Tous ensemble pour "Choisy en commun" avec Didier GUILLAUME

Le 15 mars prochain, nous serons appelé·e·s à voter pour notre maire et l’équipe municipale qui décideront de l’avenir de notre ville pour les 6 prochaines années. Pour nous, le choix est clair. C’est celui de l’expérience et de la sincérité dans l’engagement. C’est le choix d’un projet sérieux, crédible et ambitieux pour Choisy-le-Roi et ses habitant·e·s.

Le 15 mars, nous voterons pour Didier Guillaume et la liste "Choisy en commun", rassemblement du Front citoyen, de la gauche et des écologistes. Dans un contexte de casse sociale et d’inégalités, d’inquiétudes légitimes face au dérèglement climatique, il est essentiel de préserver le bouclier social que représente notre commune.

Le projet de Didier Guillaume et son équipe est le seul à même de relever ces défis. Par ailleurs, nous connaissons déjà la nocivité des politiques de la droite et du macronisme : il est hors de question de les laisser faire la même chose à Choisy-le-Roi.

C’est pourquoi nous appelons tous les habitant·e·s à soutenir Didier Guillaume, à voter et à faire voter pour "Choisy en commun" !

QUE FAIRE POUR AIDER ?
  • Je participe aux ateliers participatifs et je fais participer beaucoup de Choisyien.ne.s autour de moi
  • Je viens aux réunions de campagne
  • Je fais signer mes ami.es et connaissances au comité de soutien
  • J'organise un moment convivial chez moi avec quelques voisins ou amis en présence de Didier Guillaume, que ceux-ci soient convaincus ou non par l’action municipale, notre objectif étant de convaincre le plus grand nombre en acceptant le débat et en entrant dans les sujets
  • Je participe à des rencontres en porte à porte, avec un binôme
  • Je contribue financièrement, même d’une petite somme, à la campagne (publier des tracts et des affiches coûte cher...)
  • J'invite les personnes non inscrites sur les listes électorales à le faire avant le 7 février 2020
  • Je partage sur les réseaux sociaux les posts de l’équipe de campagne pour diffuser l’information